Quels sont les signes qui montrent qu’une séance de massage serait la bienvenue ?

Le massage va avoir un effet de relaxation et bien-être, à certains moments on peut déceler un besoin du corps qui pourra être comblé par une séance.


Physiquement : Une fatigue, des raideurs, vous ressentez un corps contracté ou des lourdeurs. Ces sensations peuvent démontrer un état de fatigue du corps physique, peuvent intervenir après des séances sportives, des sollicitations de force trop importantes, ou des positions statiques. Le massages, va décontracter et permettre au corps de retrouver souplesse et vitalité.

Emotionnel et le psychologique. Une fatigue mentale. Vous vous sentez épuisé et mélancolique, ou bien surmené et stressé. Ceci sera le résultat du stress quotidien et/ou des chocs émotionnels. Le massage va dissiper ces énergies négatives et apporter un mieux-être, le corps est relâché, va retrouver un état de décontraction et réactiver le processus de Bien-être.


Pour se Faire plaisir ! Et prendre Soin de Soi ! En plus des bienfaits physiques et émotionnels, nous aimons recevoir un massage pour un moment de Bien-être ! Un cadeau pour soi-même et entretenir Sa Bonne Humeur ! C’est un moment pour se retrouver avec soi pour une pause dans le quotidien. Une prévention et une routine bien-être. Les massages « bien-être » n’ont que des bénéfices. Leurs manœuvres sont précises et élaborées pour être sans danger.



Ces massages sont sans but thérapeutiques et ne remplacent pas les techniques médicales, mais procurent un vrai Mieux-être, une prévention, entretien la vitalité corps/esprit ! Soline

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout