Règlementation et Respect

Vu l’ordonnance n°2008-507 du 30 mai 2008 modifiant l’article L4321-8 du Code de Santé Publique, les massages prodigués par notre établissement n'ont nul caractère médical ou relavant de la kinésithérapie, il ne s'agit uniquement que de techniques de bien-être. Ces soins n'ont également aucun caractère érotique ou sexuel.

Je reconnais les limites de ma profession et saurait vous orienter vers des professionnels de la santé.

Je me réserve le droit de stopper toute prestation si je le juge nécessaire, notamment en cas de comportement à connotation sexuelle ou inapproprié, ceci ne donne pas la droit au remboursement de la prestation.

 

Bienveillance

En tant que professionnelle bienveillante et respectueuse, j'attache une grande important à ce que ce moment se déroule en toute confiance, et ainsi bénéficier au maximum de ces soins. 
Vos droits à l'intimité et la pudeur sont respectés lors du déshabillage et de la pratique. 


Je tiens à assurer mon regard professionnel et bienveillant, gage du respect de l'intégrité, indépendamment de toute considération d’âge, de sexe, de physique…

L'hygiène est primordiale ! Ainsi j'assure une propreté parfaite de ma propre personne, des locaux, accessoires (désinfection) et linge (lavage à 60). J'attends en retour une réciprocité de votre part.

 

Confidentialité 

J'exerce mes soins en toute confidentialité et protège votre sphère privée et personnelle.

Au début de chaque soin, en particulier des massages, nous prenons le temps d'un questionnement pour connaitre vos attentes, et pour adapter le soin à ce moment clé. Ceci restera confidentiel.
Le feed back est essentiel, n'hésitez pas manifester vos ressentis, et attentes.

Je respecte et fait respecter la règle de confidentialité. Je ne réponds pas au téléphone et ferme la porte d'entrée pendant les soins. N’hésitez pas à laisser votre nom et numéro de téléphone sur ma messagerie vocale. (Possibilité de messages, sur Facebook, Instagram ou ce site (également texto)).

Les Contre-indications

Dans certains cas le massage est contre indiqués :
Il est important de signaler d'éventuelles contre-indications et de demander un avis :
Maladies, inflammation, maladie de peau…. 
Grossesse (sauf massage spécifique)
Fièvre
Liste non exhaustive….

Je me réserve le droit d'arret ou de ne pas effectuer une prestation si je juge qu'elle est contre-indiquée, bien-sur s'il est nécessaire, un remboursement intégrale de la prestation sera appliqué

Soline Lambert est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction non autorisée du site ou de l’un des quelconques des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon est poursuivie, sauf autorisation préalable de Soline Lambert, conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.